BISCUITS SABLES AU BEURRE😊😊

Ce soir je vous partage une recette que nous avons réalisé avec les loulous et que nous avons beaucoup apprécié. Comme voys le savez en cette periode de confinement ce n’est pas toujours facile d’occuper nos enfants, ce soir je vous propose une recette peu couteuse delicieuse et facile a réalisé.Pour réalisé cette recette il vous faudra,

Pour 50 sablé : 1 oeuf calibre A, 120 grammes de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 250 grammes de farine et enfin 125 grammes de beurre. Comme je vous le disais cette recette cette recette contient que des ingredients communs que nos placards connaissent bien.

PRÉPARATION : casser l’œuf dans un saladier, ajouter une pincée de sel, le sucre vanillé et le sucre. Mélangez avec une cuillere en bois jusqu’à blanchiment. Ajoutez la farine, puis melanger avec les doigts pour obtenir une texture sableuse, ajoutez ensuite le beurre et petrire pour obtenir une pâte bien homogène. Fraper la pâte en la lancant d’une main a l’autre jusqu’à obtenir une boule régulière. Si la pâte semble trop grasse et trop molle rajouter un peu de farine. Laissez reposer la pâte au réfrigérateur durant un quart d’heure. Prechaufferle four a 180 degrés thermostat 6. Étalez la farine sur la table et sur le rouleau a pâtisserie, puis etaler la pâte sur 5 millimètres d’épaisseur. Découper au couteau, a l’emporte pièces ou au verres les formes que vous souhaitez. Posez ces formes sur une tôle beurre ou recouverte de papier sulfurisé, et enfin mettre au four durant 20 minute.

Cette recette vous prendras environ 40 minute prepararion et cuissons compris, je trouce cela ideal pour garder l’attention des loulous tout le long de la recettes.

J’espere que cette idée recette vous plairas n’hesitez pas a me partager vos photos de vos creations ou de vos petits patissier ❤️😉😊

BONNE SOIRÉE A TOUS ET N’OUBLIEZ PAS LES REGLES DE SÉCURITÉ 👍👍

Publié par les p'ti filou voss

Hello à toi visiteur de mon blog ☺️ Je m'apelle aurore j'ai 23 ans maman de 4 enfants rapprochée inaya 7ans keurtys 5ans Serena 4 ans et Aaron 2 ans qui font ma fierté ❤️ mariée à l'homme de ma vie qui a mes yeux et parfait ! Notre famille se compose également de nos animaux que nous aimons tant notre chienne. Nala et Nos 4 chats spaghetti, gueulard, flocon et mystique. Vous trouverez sur ce blog mon quotidien de maman, des recette, et toute nos petite astuce etc du quotidien. Mais surtout comment je joue mon rôle de maman imparfaite car oui je ne suis pas parfaite et j'adore 😁 Bonne visite à tous

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer