Notre passage au urgence, un cauchemars

Bonjour a tous aujourd’hui je vais vous parler de notre passage au urgence avec bebe aaron, un cauchemar 😔vendredi matin mon loulou et pris de vomissement sans aucun autre symptômes je pense donc a une gastro j’apelle pas mal de medecin qui ne peuvent pas nous recevoir car malheuresement ils sont remplie😕je decide d’apeller le 15 elle me dit hydrater le et blablabla je pense qu’ils on pas compris qu’il a que 2 ans edemi bref…..

Les vomissement dur la journée et une partie de la nuit, le lendemain mon bébé monte a 40 puis 41 toujour aucun medecin et en plus nous somme samedi seul solution les urgences, la le cauchemar commence

Nous arrivons avec mon loulou impossible de rentre prise de température explication des symptomes etx dehors enfin on nous autorise a entre, a l’acceuil je fair l’admissions au urgence de bebe et la dame me dit d’attendre dans la salle d’attente special covid 19 😨😨je comprend pas et commence a avoir peur pour mon loulou, elle nous equipe tout les deux d’un masque nous dit j’arrive dans 5 minute. A ce moment la je prie pour que cela passe vite et sortir de cette salle d’attente mais ce n’ etais que le début 😔Elle vient nous chercher habiller, protéger de la tête au pied, nous installe dans un boxe deshabille bebe etc le medecin arrive explication des symptômes le medecin me parle d’appendicite direction l’echographie, prise de sang et pose de perfe, bebe en peux plus il pleure et dort debout 😢l’echographie ne revele rien l’image et noir prise de sang idem, de retour dans nôtre box j’entend le medecin et la mon coeur s’arrête « il faut allez voir le petit aaron en zone covid » en zone covid ? Mais pourquoi ? Je decide d’interpeller le medecin et lui demander des explication, bebe etant pas teste comment pouvais il affirmer un covid 19 sur mon fils ? Je demande avec insistance de changer de box, le medecin refuse et m’explique que mon fils serais surement positif au covid 19 et qu’il sera teste le le demain matin 😕a ce moment la les larmes montes, j’ai peur je suis perdu pourquoi mon bebe ? Comment nous restons confiné et respectons les gestes barrière ce n’est pas possible !

5 heure de box en zone covid et enfin nous montons en pediatrie dans une jolie chambre que je connais deja la tout s’enchaine lavement pour loulou qui et tres fatigué, l’infirmiere m’explique que je ne peux pas rester a cote de bebe jusqu’à demain le temp de savoir si aaron et positif ou négatif le CHOC ! Aaron et jamais rester seul dans un lieux qu’il ne connais pas, je suis inquiète, va il pleurais, vont elle s’en occuper je ne sais pas le coeur lourd j’ecoute et je m’en vais laissant un bebe endormie 💤de retour a la maison le stress la peur la tristesse habit toute notre petite famille y compris les 3 autres loulou, pâques se ferat sans notre petit aaron, un moment de bonheur transformer en calvaire, dans la soirée je telephone pour avoir des nouvelle de mon bébé on me dit que la fievre et a 41 et qu’il dort profondement, d’accord je decide de ne pas rapeller la nuit car je ne veux pas réveiller les enfants du service et monopoliser les infirmière au téléphone. LA nuit fut longue et remplie de question. Enfin nous arrivons a ce fameux dimanche de paques, les loulous sont exitee cherche leurs pâques mais le sujet et toujour le meme « bebe aaron » les loulous sont triste et decide de poser les chocolat de paques dans le lit de leur petit frere et de lui préparer un sac de jouer et de lui donnez leur peluche préféré ❤️❤️❤️❤️07heure du matin j’apelle la pediatrie qui me dit toujour de la fievre tres bonne nuit etc, ok pas de sortie aujourd’hui 😔11 heure du matin l’hopital apelle panique a bord l’infirmiere me dit vous pouvez venir le chercher il sort et pete la forme 😨😨😨😨je comprend rien mais tanpis ji vais !

J’arrive a l’hopital, tout pres de mon loulou j’explique je viens le récupère et la stop vous ne monter pas, quoi et mon fils alore ? Obliger d’attendre 20 minute que le pediatrie donne son accord, enfin je peux monter je court j’arrive en pediatrie elle m’ouvre et la je court encore jusqu’à la chambre de mon fils j’ouvre la porte il me voit se met a pleure « maman faim moi » maman bobo moi » maman maison « 

Dans son lit je vois quoi ? Une sachet de boules au miel dur, enfant seul, morte ferme je vois rouge ensuite pas de couche pour mon loulou qui peut pas allez au pot car il ne sort pas du lit bref la colere monte mais je dit rien je prépare loulou l’infirmiere arrive me redonne les papier me dit quils on pas de diagnostic et blabla je répond ok bonne journee je rentre avec mon bebe fatigue affamé enfin nous sortons de cette enfer 😕je suis choque de ce que j’ai vu la vie de mon fils a été mise en danger a l’endroit ou je le croyais en sécurité 😡😡le point positif et que mon fils ai pas attrape ce foutu virus et c’est tout ce qui compte ?!!! Tout cela pour dire ne laissez pas vos enfants seul en hospitalisation il ne sont pas en sécurité comme nous le pensons !!!

Publié par les p'ti filou voss

Hello à toi visiteur de mon blog ☺️ Je m'apelle aurore j'ai 23 ans maman de 4 enfants rapprochée inaya 7ans keurtys 5ans Serena 4 ans et Aaron 2 ans qui font ma fierté ❤️ mariée à l'homme de ma vie qui a mes yeux et parfait ! Notre famille se compose également de nos animaux que nous aimons tant notre chienne. Nala et Nos 4 chats spaghetti, gueulard, flocon et mystique. Vous trouverez sur ce blog mon quotidien de maman, des recette, et toute nos petite astuce etc du quotidien. Mais surtout comment je joue mon rôle de maman imparfaite car oui je ne suis pas parfaite et j'adore 😁 Bonne visite à tous

2 commentaires sur « Notre passage au urgence, un cauchemars »

  1. Je comprends pas qu’ils t’aient demandé de partir, même pour ce virus, un enfant si petit à besoin de l’un de ses parents auprès de lui.
    Pauvre loulou, j’espère qu’il va mieux et que tout cela restera un mauvais souvenir.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :